• RETOUR

    Bonjour tout le monde 

    Je serai de retour lundi matin.

    J'espère que vous avez bien travaillé durant mon absence, j'ai beaucoup pensé à vous, vous m'avez manqué...

    Passez un bon week-end, on se voit très vite.

     

    La maîtresse


  • Commentaires

    1
    Parents olyvia
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:32
    Bonjour maîtresse, C'est un plaisir de vous relire sur le blog! Bon week-end également
    2
    Maman Hind
    Vendredi 17 Juin 2022 à 20:49
    Bonjour maîtresse je suis ravie que vous soyez de retour lundi.Vous nous avez manquer. Très bon week-end Hind
    3
    Maman de Clara
    Vendredi 17 Juin 2022 à 21:59
    Bonjour maîtresse, Bonne nouvelle pour vous, et pour les enfants ! À lundi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :