• Je suis venue vous dire que je m'en vais ...

    Bonsoir !

    Vos enfants vous l'ont peut-être dit et de mon côté j'attendais une réponse officielle, elle vient de tomber.

    Je quitte l'école de Cosnes à la rentrée prochaine. 

    En effet, je prends la direction de l'école de Tiercelet (à 10 min de chez moi, contre 30 jusqu'alors).

    Je me réjouis de ce nouveau challenge mais je n'oublierai jamais cette toute première école dans laquelle je suis restée 12 années.

    J'ai adoré être maîtresse ici, j'espère croiser encore parents et enfants à l'occasion.

    Je vous souhaite à tous une bonne continuation et de belles études à vos petits...

    Il est l'heure maintenant de louer un semi-remorque pour vider le bazar accumulé pendant tout ce temps ;-) 

     

    Bonne soirée et à bientôt !

    La maîtresse 


  • Commentaires

    1
    parents Olyvia
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:50

    Félicitation pour votre nouveau poste! Olyvia a beaucoup apprécié cette année passée avec vous. Bonne continuation.   

    2
    Maman de Clara
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:58
    Bonne continuation !
    3
    Maman de Telia
    Samedi 2 Juillet 2022 à 09:40
    Bonne continuation à vous pour ce nouveau départ ! Cordialement Sabrina et Telia
    4
    Maman Hind
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:26
    Félicitation pour ce nouveau challenge! Merci pour votre patience et votre collaboration durant toute cette année. Bonne continuation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :